Qui est Maître Gaëlle Esposito ? Vous êtes à la recherche d'un conseiller juridique ou d'un huissier pour tous vos problèmes en immobilier ? Ne vous inquiétez pas, il y a des maîtres qualifiés sur le territoire français intervenant dans le domaine. Parmi ces derniers, on peut citer l’incontournable Maître Gaëlle ESPOSITO qui mettra toutes ses compétences en valeur pour vous aider.
Gaëlle ESPOSITO, Huissier et conseillère juridique en France
Le Maître Gaëlle Esposito est un huissier résidant en France. C'est une conseillère juridique qui dispose d'un certain nombre de compétences, voilà pourquoi elle est sollicitée de part et d’autre pour aider beaucoup de personnes surtout pour les soucis de procédures judiciaires. Généralement, elle vous aide dans la gestion de dossiers de recouvrement et d’expulsion, dans la production et signification des actes de justice.
Si donc vous avez besoin des conseils juridiques, vous pouvez prendre un RDV avec Gaelle Esposito Huissier, en vous rendant sur Internet ou sur son site officiel. Il suffit de taper son nom et vous verrez des programmes de rencontre en journée comme en soirée. C'est à vous de voir l'heure qui vous convient. Mais en ce qui concerne les rendez-vous de week-end, vous devez d’abord la joindre par téléphone afin d’avoir une confirmation en raison de son agenda trop serré. Il faut retenir que les premiers RDV avec Maître Gaëlle sont gratuits et libres d’accès.
Maître Gaëlle pour gérer vos problèmes de l’immobilier
Si vous êtes propriétaire de maisons en location ou en bail, sachez que les problèmes ne manquent pas. Que ce soit avec les locataires ou les preneurs, l’Huissier Gaëlle, avec son savoir-faire, pourra vous aider dans toutes les étapes du bail. Elle vous assistera également en vous proposant de rédiger un bon bail afin que vous ayez un résultat positif. Si par contre il s’agit d’une confiscation, elle vous aide à entamer une procédure judiciaire et mettra tout en œuvre pour vous aider à rentrer en possession de biens.
Par ailleurs, lorsque vous décidez de construire votre maison par le biais d'une autre personne, la conseillère de justice pourra vous aider pour l’obtention de votre permis de construire.
Toutefois, des recours peuvent être lancés contre vous. Pour cela, vous devez faire constater par votre Huissier l’affichage du projet de construction. Elle pourra donc vous délivrer une quittance d’autorisation afin qu’un recours vous soit parvenu.