Sommaire
Un crédit sans justificatif encore appelé crédit non affecté, est une somme qui n’est aucunement dédiée à être débloqué pour la réalisation d’un projet en particulier ou une dépense particulière et donc remise au demandeur sans aucune justification de la raison de son crédit. Quelles sont les astuces pour obtenir un crédit sans justificatif ? Découvrez plus de détails sur cette question dans la suite de cet article.
Opter pour un prêt personnel
Le prêt personnel est destiné aux gens particuliers qui veulent bénéficier d’une trésorerie allant jusqu’à 34000 euros pour un capital d’un projet qui nécessite un très gros investissement : projet de mariage, d’achat de voiture ou d’une maison. Découvrez plus d’informations sur pret-personnel-comparatif.com. Ce type de crédit permet une grande souplesse, vous proposant la possibilité du choix de la durée de votre rebroussement en fonction de vos capacités de remboursement. Le taux d’intérêt de ce crédit est bien plus bénéficial que celui du crédit renouvelable.
Adopter pour un crédit renouvelable
Le crédit renouvelable s’adapte à vos besoins d’argent ponctuels, les imprévus du quotidien et aux dépenses de vos petits projets. Il vous permet d’acquérir un capital dont la somme se trouve entre 499 euros et 6000 euros. La somme du remboursement mensuel du crédit renouvelable dépend en fonction de la somme du prêt, du pourcentage d’intérêt et le choix de la durée de remboursement proposé par le préteur. Au cas où une assurance est incluse, la somme du prêt reste inchangée tandis que le temps du remboursement augmente. Comme prononcé dans le nom (renouvelable) ce crédit peut être renouvelé chaque année à la fin du contrat. Le crédit renouvelable fait partit de l’une des grandes astuces pour un crédit sans justificatif.
Être éligible à certaines conditions
En général pour un crédit de consommation sans justificatif, il faut nécessairement une situation financière stable. Les banques pour la vérification, ils cherchent a savoir si vous avez un emploi stable, votre revenu, taux d’endettement et surtout votre capacité de remboursement. Ils vérifient également si vous n’avez pas de rachat de crédit en cours et s’assurent que vous fournissez à la banque une assurance de disposer d’une capacité d’épargne. En respectant ces conditions, vous avez une garantie de bénéficier d’un crédit sans justificatif.